Le costume : synonyme d’élégance


Conseils mode / lundi, mars 18th, 2019

La saison des mariages approche tout doucement. C’est pourquoi on s’est dis qu’il serait pas mal de faire un point sur le costume afin que vous, messieurs, vous soyez prêt !

costume

Un costume à votre taille

Il est important de choisir un costume à sa taille, ni trop petit ni trop grand afin d’éviter d’avoir l’air ridicule. Pour les hommes grandes tailles, le supplice de trouver un costard grande taille est terminé ! En effet, certaines enseignes ont enfin compris que la mode ne s’arrêtait pas au 4XL ! L’entreprise Size-Factory l’a bien compris !

Size-Factory: le spécialiste mode homme grande taille

C’est pourquoi, pour satisfaire tous ces hommes trop longtemps laissés de côté, Size-Factory propose deux larges gammes de vêtements, l’une pour les hommes fort et l’autre pour les hommes grands.  Vous aurez le comble du choix que ce soit en termes de taille, de style ou encore de marques. Tommy Hilfiger, Digel et bien d’autres marques seront au rendez-vous sur leur site internet ou parmi l’un de leurs vingt-deux magasins en France.

Pour ceux qui seraient retissant à commander, n’hésitez pas la livraison est offerte dès quatre-vingts euros d’achat ! En effet, pour chaque modèle de costume, l’entreprise met à disposition un guide des tailles afin de vous accompagner dans votre choix. Le payement est sécurisé. De plus, si le costume en question ne vous convient pas, vous n’avez pas trente jours mais quatre-vingt dix jours pour le retourner et le tout gratuitement ! Cerise sur le gâteau, Size-Factory ne livre pas uniquement en France mais également dans les pays limitrophes comme le Suisse et le Luxembourg. Les Départements et Territoires d’Outre-mer sont également desservis.

Le costume qu’il vous faut !

Généralement, le costume se compose d’un pantalon ainsi qu’une veste de costume et une chemise. Pour le costume de mariage homme fort ou homme grand, on peut ajouter un gilet car c’est un événement particulier et une Lavalière.

Costume de mariage

Premièrement la veste, l’angle de celle-ci doit tomber parfaitement sur l’épaule. Fermer le premier bouton de la veste permet de vérifier que celle-ci n’est pas trop serrée.

Deuxièmement le pantalon, l’ourlet doit tomber au-dessus de la chaussure et le pantalon ne doit « casser » qu’une seule fois.

Troisièmement la chemise, nous conseillons aux hommes forts d’opter pour une coupe droite et pour les hommes grands pour une coupe cintrée ou semi cintrée. Pour les hommes grands, veillez à ce que la longueur des manches soient adaptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *