Notre sélection de jeans tendance


Non classé / mardi, avril 30th, 2019

Le jean est incontestablement la pièce du dressing la plus portée autant par la gente féminine que masculine. C’est une pièce intemporelle. A l’origine, le jean était confectionné à l’aide du tissu de Nîmes qui deviendra plus tard le Denim. Le jean était confectionné pour les mineurs, car il avait l’avantage d’être un pantalon résistant. C’est Levis Strauss qui en est à l’origine de cette création.

Notre sélection de jean

Pour ce mois d’avril nous vous avons sélectionné nos 3 coups de cœurs, ce sont des pièces tendances et qui sont indispensables. Elles s’associent facilement aux différents styles vestimentaires.

Le premier est un indémodable il s’agit du jean brut. Il s’associe avec tous les looks. C’est la pièce à avoir si ce n’est pas déjà le cas.

Le deuxième il s’agit d’un jean bleu délavé pour un style plus décontracté.

jean blanc homme

Enfin, le troisième il s’agit un jean blanc idéal pour un style plus estival. Si vous souhaitez vous procurer ce jean blanc grande taille, n’hésitez pas à visiter le site web de l’enseigne Size-Factory.

Bien choisir son jean

Il est évident et pourtant primordiale de choisir un jean à sa taille. Lors de l’essayage, un jean peut vous paraître trop serré, sachez qu’au fil des lavages il va se détendre. Si vous achetez un jean qui est légèrement trop grand ça ira de pire en pire à la suite des lavages. Pour les hommes grands veillez à ce que la longueur du jean soit adaptée à votre longueur de jambe. Vous pourrez trouver des jeans homme longueur 38 chez Size-Factory.

Le tissage est un gage de qualité et il vaut mieux s’y fier lors de l’achat d’un jean. Un jean classique devrait avoir un aspect régulier et lisse. Vérifiez qu’il n’y a pas d’accro ou de saut de maille dans le tissage: cela révélerai un défaut de conception synonyme de mauvaise qualité.

Contrairement à ce que la majorité pourraient penser, le jean droit n’est pas valorisant pour la silhouette d’un homme mince. En effet, cela donnera l’impression que vous nagez dedans. Cette coupe est plus avantageuse pour les hommes forts.

Concernant la couleur, les hommes grands ont carte blanche. Vous pouvez vous permettre des couleurs sombres comme des couleurs plus prononcées voire plus vives. Pourquoi pas ne pas tenter le jean blanc grande taille ? A l’inverse pour les hommes forts, si vous ne souhaitez pas mettre en avant le bas de votre silhouette il est préférable d’opter pour des couleurs sombres qui ont tendances à affiner la silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *