Les sous-vêtements homme


Conseils mode / mardi, juillet 9th, 2019

Parlons peu, parlons bien, parlons surtout des sous-vêtements pour les hommes. Les hommes n’ont pas un aussi large choix de sous-vêtements que les femmes, mais ils ont le choix parmi 3 types de sous-vêtements : le slip, le caleçon et le boxer.

Les sous-vêtements pour homme

Les sous-vêtements se portent principalement pour le confort et l’hygiène. Les sous-vêtements homme n’ont cessé d’évoluer au fil des années passant des sous-vêtements amples aux sous-vêtements moulants. Quitte à porter en autant qu’ils soient tendances !

Le slip est le sous vêtement qui offre le meilleur maintien mais ce n’est pas forcément le plus sexy bien qu’il revienne à la mode. Le caleçon possède une coupe ample. Le boxer est un mixte entre le slip et le caleçon. Il offre un bon maintien tout comme le slip. La coupe de celui-ci est très près du corps, plus moderne. C’est probablement le sous-vêtement masculin le plus porté.

Des sous-vêtements grande taille

Le temps où vous mettiez une éternité à trouver une marque proposant des sous vêtement homme grande taille est révolue. Nous avons trouvé l’enseigne qu’il vous faut ! Il s’agit de Size-Factory, une enseigne spécialisée dans la mode homme grande taille. N’hésitez pas à vous rendre dans l’un de leurs 24 magasins partout en France ou directement sur leur site internet. Vous pourrez trouver des boxers allant de la taille 1XL en passant par le boxer 4XL jusqu’à la taille 8XL. Les slips et les caleçons homme grande taille seront également au rendez-vous.  Un large choix de marque est disponible : Raph Lauren, Adamo ou encore comme Ceceba. Vous pourrez également trouver un large choix de vêtements grandes tailles mais également de chaussures en grandes pointures.

Caleçon homme

Nos coups de cœur

On vous a sélectionné nos trois modèles coups de cœur disponibles sur le site de Size-Factory.

Notre premier coup de cœur s’est porté sur le pack de deux caleçons de la marque Adamo. Le pack est composé d’un caleçon bleu uni et l’autre bleu rayé. Les couleurs sombres sont des passes partout pour se dissimuler sous les vêtements.

Notre deuxième coup de cœur s’est arrêté sur le pack de trois boxers de la marque Tommy Hilfiger. Ce pack est composé d’un boxer noir, blanc et gris.

Notre troisième coup de cœur s’est porté sur le pack de trois slips Ceceba décliné en trois colories : noir, bleu et rayé bleu et noir. Le modèle rayé apporte une touche de fantaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *