short homme grande taille

Vous êtes un homme de grande taille et avez des soucis pour être chic en short ? lisez ceci. En réalité, il n’y a aucune inquiétude à se faire à ce sujet car des techniques pour être stylé sont disponibles. Vous êtes invités à parcourir les conseils donnés ci-dessous, rien que pour être admirable à la prochaine sortie en short.

Short homme grande taille

Bien choisir la longueur du short grande taille

La longueur est très importante en ce sens qu’elle doit être choisie en fonction de votre taille. Tout se joue avec votre cuisse ; plus elle est longue, plus vous optez pour un short un peu long. L’idéal est qu’il s’arrête légèrement au-dessus du genou, 5 à 10 centimètres est parfaitement bien pour le style. Cependant, une longueur comprise entre le haut du genou et le bas de la cuisse est celle recommandée pour vous.

Par ailleurs, le short grande taille doit être aussi bien ajusté et plus ou moins ample afin que les cuisses soient aérées. Le vêtement ne doit pas être serré au niveau de ces dernières, c’est-à-dire avoir une forme V. Le choix d’une bonne longueur est certes relatif en ce qui concerne un pantalon grande taille. Pour ce fait, vous pouvez vous rendre au magasin pantalon grande taille et bénéficier d’une assistance complète des spécialistes en mode. Vous pourrez aussi essayer un pantalon grande taille homme.

Opter pour des shorts colorés

Pour optimiser votre style avec le short, préférez des modèles colorés. Ces derniers donnent un contraste assez magnifique quel que soit le lieu où vous êtes. Le bleu ou le rouge par exemple sont les meilleurs pour de sorties simples en famille ou seul. A la plage, le blanc, le vert ou le turquoise sont recommandées. Le noir n’est pas à exclure du lot pour des promenades au printemps. Ce conseil est bien valable avec un pantalon grande taille aussi. Une panoplie de couleurs est disponible au magasin pantalon grande pour taille homme.

Savoir quoi porter avec un short

Une fois que la longueur et la couleur sont bien choisis, le style est présent à plus de 50%. Il reste encore quelques astuces pour attirer toute l’attention sur vous en passant. Le haut et le bas avec lesquels accompagner un short jouent un rôle important et ne sont pas à négliger.

Vous pouvez sans doute porter un débardeur, un tee-shirt ou une chemise simple et être chic. Associer aussi un haut près du corps avec une chemise manche courte permet de rayonner et séduire les admirateurs. Par exemple, un short en jean peut s’accompagner avec une chemise fluide en soie écrue ou nude pour un look classique.

Ils pourront être mariés en bas avec de jolies sandales et de grands hits qui sont à la mode. Les escarpins et les mocassins aussi sont recommandés car vous donnent une allure sexy surtout en été.

Ces hauts et bas indiqués sont aussi conseillés pour ce qui concerne le pantalon grande taille homme. Il ne vous reste qu’à vous rendre au magasin pantalon grande taille pour vos achats si pas encore faits.

Le short en général est synonyme de décontraction. Alors, essayez.